Wednesday, December 9, 2009

Je suis content que je me suis inscrit pour le français ce semestre! C'est vraiment une belle langue, et bien que je ne peux pas prononcer ces paroles à tout-je toujours adoré chaque minute de cette classe! Ce fut probablement la classe j'ai eu le plus de plaisir dans ce semestre! Il était intéressant d'observer les différences entre les cultures française et anglaise et de langues. Je voudrais encore de l'amour de visiter la France un jour, il semble que cela est beau là-bas.

1 comment:

  1. Je suis ravi que vous soyez dans notre classe aussi, Allie. Merci de votre présence. Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    ReplyDelete